le fiscaliste CDJF-CASAV efficace contre redressements des impôts et contrôles fiscaux et pas cher
CDJF-CASAV, c'est:
 un des meilleurs spécialistes avérés en Fiscalité et déclarations fiscales des particuliers redoutablement efficace et moins cher- un des meilleurs experts de l'écriture, relecteur-correcteur, rédacteur, web-rédacteur, rédacteur de contenu, écrivain public

Livre d'Or
(avis et commentaires)




 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 21 Aout 2020

Surprenant, Monsieur B est un personnage au franc parlé et à l'encre sans retenue.Il y va de sa plume de déverser ce qu'il trouve utile de dire en réaction quelque fois mais misant souvent avec justesse.Je le connais à peine mais déjà il m'étonne par son charisme d'homme à plusieurs"têtes" pour ne pas reprendre l'expression "plusieurs cordes à son arc"! A tâtons vous venez à tâtons vous repartez, vous aurez gagner la sagesse en vous arrêtant sur ce personnage plutôt attachant pour ne pas dire compétent! Il n'y pas de hasard dans les rencontres mais des rendez vous!
Note : 10/10

Lafee
 
Le 14 Mai 2020

Une grande réactivité et de bons conseils !
Merci de m'avoir accompagné dans un bout de ma requête.
Au plaisir, KB
Note : 10/10

KB
 
Le 28 Avril 2020

En toute bonne foi, nous avons investi dans un produit de défiscalisation Girardin Industriel, dénoncé 2 ans 11 mois après par l’administration fiscal justifiant alors d’un redressement très significatif. Nous étions alors totalement désemparés. Dans un 1er temps, nous avons sollicité notre gestionnaire de patrimoine et ses conseillers juridiques/fiscaux : tous d’une rare incompétence, sans méthodologie. A défaut de résultats probants, nous nous sommes alors adressés à un avocat fiscaliste qui a, certes déblayé un peu le terrain, mais qui a surtout ponctionné de gracieux honoraires, répondant pas ou peu à nos interrogations après x relances et sans aucune transparence. Enfin, via une association de défense d’investisseurs, nous nous sommes mis en contact avec Mr Didier Brochon et le mandater pour notre plus grand bien, puisque qu’après 3 ans et 4 mois d’échange, de dires et de réplique à la veille d’un jugement auprès d’un Tribunal administratif, l’Administration fiscale nous a finalement annoncé un dégrèvement total du redressement initialement considéré. Ouf !
Que retenir de notre expérience et ressenti ?
Tout d’abord, éviter de s’égarer auprès de différents pseudo-juristes fiscaux qui vous feront croire qu’ils détiennent « la solution » alors qu’ils ne feront que perdre du temps, de l’argumentation et de l’argent. Quand la réputation d’un fiscaliste est excellente, elle-même confirmée en direct par des appréciations de contribuables, il ne faut pas hésiter. Mr Brochon rentre dans cette dernière catégorie.
Ensuite, la personnalité et la méthode de Mr Brochon se doivent d’être bien appréhender en fonction de chacun. C’est avant tout un expert, un passionné qui ne survole pas, mais recherche en profondeur toutes les possibilités de d’argumentation pour le client et toutes les incohérences ou insuffisances de l’administration fiscale. C’est dense, exhaustif, précis, argumenté, structuré, quelquefois interprétatif, certainement un peu lourd pour le contribuable quidam, mais il sait parfaitement bien écrire et s’adapter aux échanges de différents niveaux de l’Administration. Mr Brochon nous a toujours montré une remarquable réactivité avec des réponses claires, voire quelquefois très directes et sans concession. Il s’engage et tient ses délais, quitte à déborder sur sa vie personnelle. Son implication totale, sa ténacité manifeste, ses compétences juridiques/fiscales fortes s’appuyant sur une grande expérience des rouages de la nébuleuse administration fiscale en font un professionnel puissant au service de ses clients.
En final, nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir fait entièrement confiance à Mr Brochon et nous tenons à lui en exprimer notre profonde reconnaissance pour son support et issue heureuse. Merci encore à lui.
Note : 10/10

HP : le 17/3/2020
 
Le 28 Avril 2020

Un professionnel a l état pur, d une écoute, d une réactivité, d une précision, d un respect a tout épreuve. C est une première pour moi, car après plus de 15 ans sur internet, il s agit la de mon premier avis, sur un site. Il est de mon devoir et par honnêteté intellectuelle en vers moi même de vous faire part de mon expérience avec Mr Brochon - CDJF-CASAV -
Durant mon contrôle Fiscal, j ai décidé après avoir contacté deux avocats Fiscalistes, sachant tout sur tout, et sachant surtout compter en euros pour eux même de m informer auprès du CDJF - CASAV. J ai donc suivi la procédure demandé par le site, étant désespéré et me disant au fond de moi même - je doute que l on me réponde. Erreur, quelques heures après je recevais une première réponse avec des demandes complémentaires d une précision redoutable. Monsieur Brochon est un homme, sachant manier la plume, et d une connaissance en matière de droit fiscal exceptionnelle. Il a pris mon dossier a bras le corps, avec une méthodologie de travail sans faille, en analysant, en creusant, en me proposant des solutions, des alternatives, et en prenant du recul sachant calculer les risques. Cet homme que je ne connais, est un passionné et il mérite mon admiration professionnel et humaine. L issue de mon dossier est forcément POSITIVE, car il a su me faire comprendre grâce a sa stratégie ce que nous devions faire face aux différentes demandes de administration fiscales. L argent n est pas sa motivation première, sa motivation première est tout simplement son client. Je tenais tout simplement par cet avis, a vous remercier Mr Didier Brochon, en vous assurant que je serais parler de vous en bien a de nombreuses personnes. Votre site est une mine d informations, et je n hésiterai pas a vous re-consultez sur des sujets pointus dans un proche avenir. TOUT SIMPLEMENT MERCI
Note : 10/10

LH , 30/1/2020
 
Le 28 Avril 2020

Question posée à propos d'une Taxe Fonciere concernant un Local transformateur EDF construit sur un parking privé dans une copropriété , à savoir qui devait payer cette taxe Fonciere, la copropriété proprietaire du terrain ou EDF constructeur et proprietaire du local !!!
Réponse très précise le même jour mentionnant les articles du code général des impots + les motifs juridiques et jurisprudentiels + Arret du Conseil d'état , le tout à montrer au service des Impots pour eviter toutes contestations et perte de temps.
Un grand Merci à Mr Brochon de https://www.cdjf-casav.com pour son professionnalisme et disponibilité
Note : 10/10

Mougeot Denis 26/1/2020
 
Le 28 Avril 2020

Professionnel d'exception!
Suite à un investissement Girardin 2013 contesté par le Fisc, j'ai subi un redressement fiscal.Mis en relation avec Monsieur Brochon par l'intermédiaire d'une association,celui-ci a géré mon dossier avec une expertise et une pertinence rare pour un résultat que je n'espérais pas:décharge totale des cotisations supplémentaires après décision du Tribunal Administratif.
Au grand professionnel s'ajoute un homme toujours disponible pour répondre rapidement et avec courtoisie aux questions,w-e inclus!Rajoutez à cela des honoraires "ridicules" (pardonnez l'expression mais ils mériteraient d'être revus à la hausse!) devant l'excellence du travail fourni et des résultats obtenus!
Merci à vous Monsieur Brochon!
A vous tous qui êtes en conflit avec l'administration fiscale, n'hésitez pas une seule seconde : tournez vous vers Monsieur Brochon,vous ne serez pas déçus!!
LB
Note : 10/10

LB dit le 4/1/2020
 
Le 28 Avril 2020

J'ai été confrontée à un gros problème de défiscalisation 2013, et les impôts ne voulaient pas lâcher leur redressement. J'ai eu connaissance de M. Brochon par une association, et je ne regrette absolument pas de mettre adressée à lui, car il a fait un travail extraordianaire, conduisant au dégrèvement et remboursement total ! Merci encore M. Brochon ! Vous méritez bien votre réputation de "redoutable fiscaliste" !
Note : 10/10

TAAL le 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour M. BROCHON,

Je suis très heureuse de vous apprendre que la DGFP d'(…) a décidé d'accepter ma réclamation contentieuse et m'accorde donc un dégrèvement à hauteur de 14 000 €, je suis d'autant plus heureuse que cette victoire vous revient ; vous avez beaucoup œuvré depuis plus de 6 mois (…). Merci encore à vous qui avez su mettre au point une défense redoutable et impitoyable.
Note : 10/10

M. F. le 4/4/2018
 
Le 28 Avril 2020

Merci à vous M. Brochon de nous avoir permis d'être dégrevés et remboursés, intérêts moratoires en polus, de l'année 2013 ! Ce fut une sacrée bonne surprise ! C'est grâce à vous et à votre (colossal) travail acharné ! Nous recommandons à tout le monde vos excellents services !
Note : 10/10

ISEAC 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour
Je tiens à témoigner de la redoutable efficacité pugnace de M.Brochon.
J'étais sous la menace d'un redressement suite à une opération de défiscalisation.
Après avoir cherché des solutions, j'ai eu la chance de connaître M.Brochon au travers d'une association d'usagers ayant reçu une rectification similaire.
Sans entrer dans trop de détails, sachez que grâce à une lettre de réclamation contentieuse puis à un mémoire auprès du Tribunal Administratif je viens d'être dégrevé en totalité par l'administration fiscale sans même à avoir à recourir pour les intérêts moratoires. C'est une reddition sans condition de l'administration.
Je précise que les deux documents cités ci dessus étaient en tous points remarquables tant bien évidemment sur les points de fond et de forme que sur l'argumentation extrêmement fouillée, bien construite et très claire, de chacun des points contestés et ils étaient très nombreux mais encore fallait il les déceler dans la notification de redressement que j'avais reçue !
A tel point que le fisc en un an de procédure ne m'a pas envoyé la moindre réponse ou contestation .

En conclusion je conseille vivement les services professionnels et passionnés de M.Brochon dont j'ai profité à un tarif extrêmement raisonnable par notre association

BM
Note : 10/10

Bernard.M Le 30/11/2018
 
Le 28 Avril 2020

« Bonjour M. Brochon,
Merci de votre rapide retour. Je fais immédiatement le (…) »
Note : 9/10

F.R. 9/8/2018
 
Le 28 Avril 2020

« Bonjour Monsieur BROCHON,
J'accuse bonne réception du mémoire et du tutoriel d'envoi. Merci pour tout le travail effectué par vos soins et pour votre rigueur et professionnalisme dans le suivi de mon dossier.
Je vous tiendrai informé des dates (…) »
Note : 10/10

L. B. 9/8/2018
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour Monsieur,

Merci infiniment pour vos réponses clairs et précises et surtout de la rapidité...
Note : 10/10

m chalopin ce 19/11/2017
 
Le 28 Avril 2020

Compétences et expérience certainement incontestable. Petit problème de formatage de texte à revoir, et en version "portabilité" mobiles aussi (message au Webmaster...), mais sinon, site semblant super intéresant et capable de tenir ses promesses !
Note : 9/10

Thibault 29/1/2016
 
Le 28 Avril 2020

Un grand merci à M. Brochon par qui m'arrive un dégrèvement total (+ intérêts moratoires) de mon impôt 2012, plutôt mal "embarqué" lorsque j'ai contacté M. Brochon ! Celui-ci a fourni un dossier impeccable et richement argumenté qui a convaincu le fisc de faire "marche arrière" : vraiment bravo Mon sieur Brochon ! Et merci !
Note : 9/10

F.J. 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Engagé dans une rectification (déficalisation 2013) complexe avec le fisc, M. Brochon (recommandé par une association), m'a dépêtré avec brio de cet embrouillamini et pour finir, j'ai été intégralement remboursé, sans discussion de la DGFP ! Je recommande vivement les conseils et intervention de M. Brochon !
Note : 10/10

ETer le 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

« D'abord mille mercis pour votre efficacité, rapidité et professionnalisme... en effet nous réalisons de plus en plus que l'on aurais du vous prendre des le début, hélas on a fait au départ les mauvais choix...(…) »
Note : 10/10

M. B. : 27/9/2018
 
Le 28 Avril 2020

« Merci pour votre calcul détaillé et rapide, je regarde ça de plus près.

Bonne soirée,(…) »
Note : 9/10

C. V. dit : 10/9/2018
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour Monsieur Brochon,
je vous remercie de votre explication et de votre honnêteté. Je suis désolé de vous avoir fait perdre un temps précieux, je comprends votre professionnalisme. Avec toutes mes excuses et mes remerciements pour le temps et les explications accordées,
Bien cordialement,
Note : 9/10

JP B. : 19/11/2017
 
Le 28 Avril 2020

Monsieur, Je vous remercie pour ce conseil de grande qualité, tant sur le fond que sur la forme. Je suis très content de m'être adressé à vous. Je ne manquerai pas de m'adresser à vous dans le futur. En revanche je suis un peu dépité de ce que vous m'annoncez. Je vais prendre le temps d'analyser vos réponses. (…)
Je vais tout compter pour voir si j'aurais un vrai bénéfice à aller dans ce sens.
Je vous remercie une nouvelle fois de votre professionnalisme. Je comprends mieux que ma communication un peu désinvolte des premiers messages ait pu vous agacer compte tenu des services que vous estimez, à raison, pouvoir prodiguer.

Bien cordialement,
Note : 10/10

B. P. : 14/5/2018
 




redressements fiscaux, répondre aux Impôts, SITE PROFESSIONNEL CDJF-CASAV

Chers visiteurs,                                                                                                                        
                                                                                                                                                  
Que retenir d'essentiel de votre exploration des pages de ce site ?      
                
- Qu'il s'agit d'un site professionnel, et que :                                                                               
- les services qui y sont proposés sont rendus par une personne qualifiée qui possède une grande expérience dans les domaines visés ;                                  
- cette personne, Didier Brochon, respecte le secret professionnel, la vie privée, ne collectant aucune donnée tierce à des fins mercantiles ou autres ;  
                     
- tout travail demandé est traité rapidement et soigneusement, dans la qualité, et en toute discrétion ;                                                                                                           
- vous avez la garantie satisfait ou remboursé  (sous conditions naturellement : pour tout ce qui est du domaine fiscal, M. Brochon est astreint à une "obligation de moyens", pas de résultats) ;                                                        
- les paiements sur site sont 100% sécurisés (PayPal) ;                                          
- les prix pratiqués figurent parmi les moins chers sur internet.
                                                                                                                                                    
                                                                   
                                                                                                                                                    
cdjf-casav