le fiscaliste CDJF-CASAV efficace contre redressements des impôts et contrôles fiscaux et pas cher
CDJF-CASAV, c'est:
 un des meilleurs spécialistes avérés en Fiscalité et déclarations fiscales des particuliers redoutablement efficace et moins cher- un des meilleurs experts de l'écriture, relecteur-correcteur, rédacteur, web-rédacteur, rédacteur de contenu, écrivain public

Livre d'Or
(avis et commentaires)



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 23 Aout 2021

Cela a été un vrai plaisir de travailler avec Mr. Brochon et surtout d'une grande tranquillité d'esprit d'être bien accompagné en tout moment par un professionnel consciencieux et connaisseur de son métier et des procédures et méthodes utilisées par la fisc pour essayer de "coincer" les contribuables.
C'est malheureux que ce genre de situation arrive et de se retrouver poursuivi par un gouvernement qui met en place de programmes que l'on suit à la lettre et qui par la suite crée des fissures légales et qui les utilise pour essayer de collecter de l'impôt redondant et injuste.
Mr. Brochon ne devrait pas avoir de métier. Nous ne devrions pas avoir besoin de lui. Mais la réalité est que notre gouvernement crée le besoin. Et qu'il est impeccable et implacable dans son domaine. Je recommande à 100%.
A nouveau, un grand merci pour votre aide précieuse.
E.T.
Note : 10/10

ET
 
Le 2 Aout 2021

Un grand professionnel que je recommande tout particulièrement contre cette machine infernale qu’est le fisc !
Une grande réactivité , des réponses précises , et de très bons conseils sont prodigués - mille merci -
C’est rare de nos jours d’avoir à faire à de vrais professionnels qui en outre ne portent aucun jugement -
Note : 10/10

Scheyer Isabelle
 
Le 22 Avril 2021

Bonsoir Monsieur Brochon,
Quel plaisir de vous lire, heureusement que nos adhérents ont la chance de vous avoir. Les bonnes nouvelles sont si rares en ce moment. Bien entendu, je vais mettre [en ligne ] sur le site cette information [ dégrèvement total et définitif de plusieurs dizaines de milliers d’euros, impôt 2013 ] dès demain.

(Président d'association)
 
Le 19 Avril 2021

Monsieur Didier BROCHON ,
Quel plaisir de reprendre contact avec vous, car vous êtes le seul rempart de ce nom contre notre administration fiscale toute puissante.
Je vous livre donc, en document joint ci-dessous, le SCAN des premières pages du courrier reçu avec AR, de la part du TRIBUNAL ADMINISTRATIF de […]
Je reste donc à votre écoute, certain que nous ne laisserons pas ce courrier reçu de l’ administration impuni.
Bien cordialement.
C.A.

C.A.
 
Le 18 Avril 2021

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour la correction et le travail que vous avez fourni sur mon rapport.
Je ne saurais comment vous remercier de votre aide précieuse, je ne sais pas comment vous exprimer ma gratitude ,mille mercis et du fond du cœur.
Si vous avez besoin d'autres précisions ou d'autre détails, n'hésitez pas .
Cordialement.

C. N.
 
Le 9 Mars 2021

Un très grand merci pour votre réponse si complète, et dès le lendemain de ma demande ! Merci pour la précision de vos renseignements !
Je vais en effet m’enquérir de ma possibilité d’obtenir ces renseignements auprès du service.
Merci pour l'ensemble de vos actions de la part de ceux qui oublient de vous remercier formellement
Bien à vous

Ermat
 
Le 7 Mars 2021

Merci pour vos conseils en fiscalité qui m'ont permis d'avoir gain de cause suite à une réclamation sur le calcul du taux effectif de mon impôt. merci pour votre disponibilité et réactivité.
Note : 10/10

FM
 
Le 26 Janvier 2021

mes premiers échanges avec M. Brochon présagent bien de suite(s) qui j'en suis certaine ne me décevront pas : à peine contacté et exposé dans les grandes lignes mon projet de rédaction d'ouvrage de plus de 400 pages, que j'écris actuellement, M. Brochon m'a déjà témoigné de sa disponibilité, sa grande réactivité, son écoute derrière lesquelles on perçoit assez bien une très grande exigence de qualité de travail.
Moi qui suit fâchée avec le français et pas que l'orthographe, je pense qu'il va pouvoir m'être aussi fort utile dans la mise en ordre de mes idées (partie rédactionnelle), dans la mise en page etc,...même à distance !
J'ai vraiment hâte de voir la suite !

J. K2
 
Le 10 Janvier 2021

J'etais aux prises avec les impôts qui me redressaient mes revenu de 7000 euros (+ pénalités).
M. Brochon, contacté sur les recommandations d'amis étant passés par lui, a pris à bras le corps mon dossier, et, là ouù avant lui un soit-disant "expert" s'était lamentablement "vautré", avec une intervention se soldant par un rejetn M. Brochon lui a magistralement initié une "réclamation" très argumentée et fournie sur le fonds et la forme, qui a fait plier le fisc, qui m'a donc dégrevé et remboursé des 7000 euros sans discuter, plus des intérêt moratoires !

Encore merci à M. Brochon pour sa disponibilité bet son entier dévouement, ainsi que son efficacité ! Il est un spécialiste fiscal hyper-recommandable !

Jerôme
 
Le 14 Décembre 2020

M. Brochon est non seulement un expert fiscaliste hors pair par la justesse de des observations, analyses et interventions, son habileté et le brio de ses écrits contre l'administration fiscale qui nous "redresse", mais en outre il se montre hyper réactif et présent pour assurer ce que nous appellerons le "service après vente" : ayant en effet eu à subir un redressement, contesté devant le fisc, il nous a aidés à porter la contestation devanbt le tribunal administratif et nous avons pu à l'occasion constater sa disponibilité, son implication personnelle et la réactivité dont il a su faire preuve, le constater et aussi grandement l'apprécier !

C'est quelqu'un qui ne ménage ni sa peine ni son temps ! Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde, et sans réserves !
Note : 10/10

N. A.
 
Le 27 Octobre 2020

Bien que mon litige avec le service des impôts ne portait pas sur une somme importante, Monsieur B...... a mis toute son énergie dans la défense de mes intérêts et a fini par avoir raison de l'administration. Merci pour le résultat obtenu et surtout pour cette satisfaction de se retrouver enfin dans ses droits, je ne pouvais avoir eu de meilleur Avocat.
Note : 10/10

AS
 
Le 21 Aout 2020

Surprenant, Monsieur B est un personnage au franc parlé et à l'encre sans retenue.Il y va de sa plume de déverser ce qu'il trouve utile de dire en réaction quelque fois mais misant souvent avec justesse.Je le connais à peine mais déjà il m'étonne par son charisme d'homme à plusieurs"têtes" pour ne pas reprendre l'expression "plusieurs cordes à son arc"! A tâtons vous venez à tâtons vous repartez, vous aurez gagner la sagesse en vous arrêtant sur ce personnage plutôt attachant pour ne pas dire compétent! Il n'y pas de hasard dans les rencontres mais des rendez vous!
Note : 10/10

Lafee
 
Le 14 Mai 2020

Une grande réactivité et de bons conseils !
Merci de m'avoir accompagné dans un bout de ma requête.
Au plaisir, KB
Note : 10/10

KB
 
Le 28 Avril 2020

En toute bonne foi, nous avons investi dans un produit de défiscalisation Girardin Industriel, dénoncé 2 ans 11 mois après par l’administration fiscal justifiant alors d’un redressement très significatif. Nous étions alors totalement désemparés. Dans un 1er temps, nous avons sollicité notre gestionnaire de patrimoine et ses conseillers juridiques/fiscaux : tous d’une rare incompétence, sans méthodologie. A défaut de résultats probants, nous nous sommes alors adressés à un avocat fiscaliste qui a, certes déblayé un peu le terrain, mais qui a surtout ponctionné de gracieux honoraires, répondant pas ou peu à nos interrogations après x relances et sans aucune transparence. Enfin, via une association de défense d’investisseurs, nous nous sommes mis en contact avec Mr Didier Brochon et le mandater pour notre plus grand bien, puisque qu’après 3 ans et 4 mois d’échange, de dires et de réplique à la veille d’un jugement auprès d’un Tribunal administratif, l’Administration fiscale nous a finalement annoncé un dégrèvement total du redressement initialement considéré. Ouf !
Que retenir de notre expérience et ressenti ?
Tout d’abord, éviter de s’égarer auprès de différents pseudo-juristes fiscaux qui vous feront croire qu’ils détiennent « la solution » alors qu’ils ne feront que perdre du temps, de l’argumentation et de l’argent. Quand la réputation d’un fiscaliste est excellente, elle-même confirmée en direct par des appréciations de contribuables, il ne faut pas hésiter. Mr Brochon rentre dans cette dernière catégorie.
Ensuite, la personnalité et la méthode de Mr Brochon se doivent d’être bien appréhender en fonction de chacun. C’est avant tout un expert, un passionné qui ne survole pas, mais recherche en profondeur toutes les possibilités de d’argumentation pour le client et toutes les incohérences ou insuffisances de l’administration fiscale. C’est dense, exhaustif, précis, argumenté, structuré, quelquefois interprétatif, certainement un peu lourd pour le contribuable quidam, mais il sait parfaitement bien écrire et s’adapter aux échanges de différents niveaux de l’Administration. Mr Brochon nous a toujours montré une remarquable réactivité avec des réponses claires, voire quelquefois très directes et sans concession. Il s’engage et tient ses délais, quitte à déborder sur sa vie personnelle. Son implication totale, sa ténacité manifeste, ses compétences juridiques/fiscales fortes s’appuyant sur une grande expérience des rouages de la nébuleuse administration fiscale en font un professionnel puissant au service de ses clients.
En final, nous ne pouvons que nous féliciter d’avoir fait entièrement confiance à Mr Brochon et nous tenons à lui en exprimer notre profonde reconnaissance pour son support et issue heureuse. Merci encore à lui.
Note : 10/10

HP : le 17/3/2020
 
Le 28 Avril 2020

Un professionnel a l état pur, d une écoute, d une réactivité, d une précision, d un respect a tout épreuve. C est une première pour moi, car après plus de 15 ans sur internet, il s agit la de mon premier avis, sur un site. Il est de mon devoir et par honnêteté intellectuelle en vers moi même de vous faire part de mon expérience avec Mr Brochon - CDJF-CASAV -
Durant mon contrôle Fiscal, j ai décidé après avoir contacté deux avocats Fiscalistes, sachant tout sur tout, et sachant surtout compter en euros pour eux même de m informer auprès du CDJF - CASAV. J ai donc suivi la procédure demandé par le site, étant désespéré et me disant au fond de moi même - je doute que l on me réponde. Erreur, quelques heures après je recevais une première réponse avec des demandes complémentaires d une précision redoutable. Monsieur Brochon est un homme, sachant manier la plume, et d une connaissance en matière de droit fiscal exceptionnelle. Il a pris mon dossier a bras le corps, avec une méthodologie de travail sans faille, en analysant, en creusant, en me proposant des solutions, des alternatives, et en prenant du recul sachant calculer les risques. Cet homme que je ne connais, est un passionné et il mérite mon admiration professionnel et humaine. L issue de mon dossier est forcément POSITIVE, car il a su me faire comprendre grâce a sa stratégie ce que nous devions faire face aux différentes demandes de administration fiscales. L argent n est pas sa motivation première, sa motivation première est tout simplement son client. Je tenais tout simplement par cet avis, a vous remercier Mr Didier Brochon, en vous assurant que je serais parler de vous en bien a de nombreuses personnes. Votre site est une mine d informations, et je n hésiterai pas a vous re-consultez sur des sujets pointus dans un proche avenir. TOUT SIMPLEMENT MERCI
Note : 10/10

LH , 30/1/2020
 
Le 28 Avril 2020

Question posée à propos d'une Taxe Fonciere concernant un Local transformateur EDF construit sur un parking privé dans une copropriété , à savoir qui devait payer cette taxe Fonciere, la copropriété proprietaire du terrain ou EDF constructeur et proprietaire du local !!!
Réponse très précise le même jour mentionnant les articles du code général des impots + les motifs juridiques et jurisprudentiels + Arret du Conseil d'état , le tout à montrer au service des Impots pour eviter toutes contestations et perte de temps.
Un grand Merci à Mr Brochon de https://www.cdjf-casav.com pour son professionnalisme et disponibilité
Note : 10/10

Mougeot Denis 26/1/2020
 
Le 28 Avril 2020

Professionnel d'exception!
Suite à un investissement Girardin 2013 contesté par le Fisc, j'ai subi un redressement fiscal.Mis en relation avec Monsieur Brochon par l'intermédiaire d'une association,celui-ci a géré mon dossier avec une expertise et une pertinence rare pour un résultat que je n'espérais pas:décharge totale des cotisations supplémentaires après décision du Tribunal Administratif.
Au grand professionnel s'ajoute un homme toujours disponible pour répondre rapidement et avec courtoisie aux questions,w-e inclus!Rajoutez à cela des honoraires "ridicules" (pardonnez l'expression mais ils mériteraient d'être revus à la hausse!) devant l'excellence du travail fourni et des résultats obtenus!
Merci à vous Monsieur Brochon!
A vous tous qui êtes en conflit avec l'administration fiscale, n'hésitez pas une seule seconde : tournez vous vers Monsieur Brochon,vous ne serez pas déçus!!
LB
Note : 10/10

LB dit le 4/1/2020
 
Le 28 Avril 2020

J'ai été confrontée à un gros problème de défiscalisation 2013, et les impôts ne voulaient pas lâcher leur redressement. J'ai eu connaissance de M. Brochon par une association, et je ne regrette absolument pas de mettre adressée à lui, car il a fait un travail extraordianaire, conduisant au dégrèvement et remboursement total ! Merci encore M. Brochon ! Vous méritez bien votre réputation de "redoutable fiscaliste" !
Note : 10/10

TAAL le 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour M. BROCHON,

Je suis très heureuse de vous apprendre que la DGFP d'(…) a décidé d'accepter ma réclamation contentieuse et m'accorde donc un dégrèvement à hauteur de 14 000 €, je suis d'autant plus heureuse que cette victoire vous revient ; vous avez beaucoup œuvré depuis plus de 6 mois (…). Merci encore à vous qui avez su mettre au point une défense redoutable et impitoyable.
Note : 10/10

M. F. le 4/4/2018
 
Le 28 Avril 2020

Merci à vous M. Brochon de nous avoir permis d'être dégrevés et remboursés, intérêts moratoires en polus, de l'année 2013 ! Ce fut une sacrée bonne surprise ! C'est grâce à vous et à votre (colossal) travail acharné ! Nous recommandons à tout le monde vos excellents services !
Note : 10/10

ISEAC 10/9/2019
 




redressements fiscaux, répondre aux Impôts, SITE PROFESSIONNEL CDJF-CASAV

Chers visiteurs,                                                                                                                        
                                                                                                                                                  
Que retenir d'essentiel de votre exploration des pages de ce site ?      
                
- Qu'il s'agit d'abord d'un site professionnel, et que :
                                                                              

- les services qui y sont proposés sont rendus par une personne reconnue experte car possédant une très grande expérience dans tous les domaines visés ;  
                               
- cette personne, en l'occurrence moi Didier Brochon, respecte le secret professionnel, la vie privée, ne collectant aucune donnée tierce à des fins mercantileclientèle s ou autres ;  
                     
- tout travail demandé est traité rapidement et soigneusement, dans la qualité, et en toute discrétion ;                                                                                                           
- vous avez la garantie satisfait ou remboursé  (sous conditions naturellement : pour tout ce qui est du domaine fiscal, je suis astreint à une "obligation de moyens", pas de résultats) ;                                                        
- les paiements sur site sont 100% sécurisés (via la plateforme PayPal) ;                                          
- les prix pratiqués figurent - et de loin - parmi les moins chers sur internet ;

- ma clientèle exprime sur ce site (voir : "Livre d'Or") très largement son entière satisfaction.
                                                                                                                                                    
Au plaisir de vous compter bientôt parmi mes clients,                                                          
                                                                                                                                                    
cdjf-casav