le fiscaliste CDJF-CASAV efficace contre redressements des impôts et contrôles fiscaux et pas cher
CDJF-CASAV, c'est:
 un des meilleurs spécialistes avérés en Fiscalité et déclarations fiscales des particuliers redoutablement efficace et moins cher- un des meilleurs experts de l'écriture, relecteur-correcteur, rédacteur, web-rédacteur, rédacteur de contenu, écrivain public

Livre d'Or
(avis et commentaires vérifiés)

© Didier BROCHON
™ CDJF-CASAV


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 9 Aout 2022

Je témoigne avec beaucoup de retard sur l'excellente expérience que j'ai faite avec M. BROCHON
alors que j'étais dans une panade fiscale pas possible, après une intervention malheureuse d'un
avocat fiscaliste. Je reconnais que sans la grande expérience, les immenses connaissances de
M. Brochon en matière fiscale et sans son panache et sa ténacité, non seulement j'aurais jeté
l"éponge depuis longtemps mais encore je n"aurais jamais eu gain de cause !

Un très grand merci M. Brochon et bravo pour vos remarquables qualités professionnelles !

H57
 
Le 30 Mai 2022

Dès mon premier contact avec monsieur Brochon en aout 2021, j’ai constaté chez lui un grand intérêt par mon dossier et qu’il avait à cœur d’essayer de me « sortir » de mon problème relativement complexe avec l’administration fiscale qui refusait de traiter mon dossier depuis des années et se contentait de me menacer de sanctions ; mes courriers n’étaient pas traités et les mêmes réponses quasi automatiques m’étaient faites. Monsieur Brochon a donc rédigé pour moi un mémoire introductif auprès d’un tribunal administratif, me donnant toutes les explications précises afin qu’il n’y ait aucune erreur lors l’enregistrement par internet de mon dossier sur télérecours citoyen ; tout se fait en effet de façon dématérialisée, et monsieur Brochon est très réactif si l’on se pose la moindre question, il répond toujours dans la journée même.
Le mémoire est très bien argumenté, références et textes fiscaux à l’appui, monsieur Brochon est un grand spécialiste du droit fiscal.
Monsieur Brochon m’a permis d’obtenir d’ores et déjà la mainlevée d’une saisie à tiers détenteur effectuée récemment et en toute illégalité par les services des impôts sur mon compte bancaire.
En résumé je ne peux que recommander Monsieur BROCHON, lequel en dehors de sa grande compétence, pratique des honoraires extrêmement raisonnables.
Note : 10/10

Rinco
 
Le 6 Avril 2022

Mr Brochon est un professionnel exemplaire :
- le sérieux de ses conseils
- la solidité de son argumentation
- l’accompagnement tout au long de la procédure

Je le remercie de son travail tout au long de notre procédure, travail couronné de succès.
Note : 10/10

CLG
 
Le 20 Février 2022

Je ne peus que louer vos services M. Brochon, d'autant que exceptionnellement vous n'avez pas voulu que je vous paie, parce que ma question ficale était pour vous assez simple. J'(en ai été très surprise, je ne m'y attendais pas, surtout que vous m'avez répondue rapidement en plus! Vraiment si j'ai d'autres ennuis des impôts c'est sans hésiter que je ferai appel à vous (mais c'est d'accord, n'est-ce pas : en vous payant cette fois !)

Isa83
 
Le 3 Décembre 2021

Cher Monsieur Brochon
J’ai reçu ce jours la notification du Jugement du TA pour ma rectification d’IR de 2012
Ma (notre) demande est acceptée. Merci de votre aide et soutien dans tout ce long processus !
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et surtout portez vous bien
cordialement

HF
 
Le 27 Septembre 2021

Je vous remercie infiniement Monsieur Brochon (avec retard excusez-moi, j'ai eu bien des problèmes personnels à régler, et j'avais zappé) pour l'exactitude et la qualité des renseignements très fournis que vous m'avez tout d'abord adressés, puis de votre intervention écrite, car la réclamation que vous m'avez écrite a "fait mouche" et les impôts m'ont remboursé sans discussion, abandonnant le "combat" ! Vraiment un très grand merci ! Je ne sais pas ce que je serai devenu sans votre aide si précieuse ! Contribuables actuellement aux prises avec le fisc et vos impots sur le revenu, n'hésitez pas une seconde : faite appel aux grands talents de Monsieur BROCHON !

Philippe R.
 
Le 23 Septembre 2021

Merci Mr Brochon pour votre retour rapide.
Comme vous le dites, en pareille circonstance et compte tenu de l’encombrement des tribunaux administratifs actuellement et déjà depuis un certain temps, « Carpe Diem », soyons philosophes et relativisons !
Bien cordialement,
F.B.

F.B.
 
Le 23 Aout 2021

Cela a été un vrai plaisir de travailler avec Mr. Brochon et surtout d'une grande tranquillité d'esprit d'être bien accompagné en tout moment par un professionnel consciencieux et connaisseur de son métier et des procédures et méthodes utilisées par la fisc pour essayer de "coincer" les contribuables.
C'est malheureux que ce genre de situation arrive et de se retrouver poursuivi par un gouvernement qui met en place de programmes que l'on suit à la lettre et qui par la suite crée des fissures légales et qui les utilise pour essayer de collecter de l'impôt redondant et injuste.
Mr. Brochon ne devrait pas avoir de métier. Nous ne devrions pas avoir besoin de lui. Mais la réalité est que notre gouvernement crée le besoin. Et qu'il est impeccable et implacable dans son domaine. Je recommande à 100%.
A nouveau, un grand merci pour votre aide précieuse.
E.T.
Note : 10/10

ET
 
Le 2 Aout 2021

Un grand professionnel que je recommande tout particulièrement contre cette machine infernale qu’est le fisc !
Une grande réactivité , des réponses précises , et de très bons conseils sont prodigués - mille merci -
C’est rare de nos jours d’avoir à faire à de vrais professionnels qui en outre ne portent aucun jugement -
Note : 10/10

Scheyer Isabelle
 
Le 22 Avril 2021

Bonsoir Monsieur Brochon,
Quel plaisir de vous lire, heureusement que nos adhérents ont la chance de vous avoir. Les bonnes nouvelles sont si rares en ce moment. Bien entendu, je vais mettre [en ligne ] sur le site cette information [ dégrèvement total et définitif de plusieurs dizaines de milliers d’euros, impôt 2013 ] dès demain.

(Président d'association)
 
Le 19 Avril 2021

Monsieur Didier BROCHON ,
Quel plaisir de reprendre contact avec vous, car vous êtes le seul rempart de ce nom contre notre administration fiscale toute puissante.
Je vous livre donc, en document joint ci-dessous, le SCAN des premières pages du courrier reçu avec AR, de la part du TRIBUNAL ADMINISTRATIF de […]
Je reste donc à votre écoute, certain que nous ne laisserons pas ce courrier reçu de l’ administration impuni.
Bien cordialement.
C.A.

C.A.
 
Le 18 Avril 2021

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour la correction et le travail que vous avez fourni sur mon rapport.
Je ne saurais comment vous remercier de votre aide précieuse, je ne sais pas comment vous exprimer ma gratitude ,mille mercis et du fond du cœur.
Si vous avez besoin d'autres précisions ou d'autre détails, n'hésitez pas .
Cordialement.

C. N.
 
Le 9 Mars 2021

Un très grand merci pour votre réponse si complète, et dès le lendemain de ma demande ! Merci pour la précision de vos renseignements !
Je vais en effet m’enquérir de ma possibilité d’obtenir ces renseignements auprès du service.
Merci pour l'ensemble de vos actions de la part de ceux qui oublient de vous remercier formellement
Bien à vous

Ermat
 
Le 7 Mars 2021

Merci pour vos conseils en fiscalité qui m'ont permis d'avoir gain de cause suite à une réclamation sur le calcul du taux effectif de mon impôt. merci pour votre disponibilité et réactivité.
Note : 10/10

FM
 
Le 26 Janvier 2021

mes premiers échanges avec M. Brochon présagent bien de suite(s) qui j'en suis certaine ne me décevront pas : à peine contacté et exposé dans les grandes lignes mon projet de rédaction d'ouvrage de plus de 400 pages, que j'écris actuellement, M. Brochon m'a déjà témoigné de sa disponibilité, sa grande réactivité, son écoute derrière lesquelles on perçoit assez bien une très grande exigence de qualité de travail.
Moi qui suit fâchée avec le français et pas que l'orthographe, je pense qu'il va pouvoir m'être aussi fort utile dans la mise en ordre de mes idées (partie rédactionnelle), dans la mise en page etc,...même à distance !
J'ai vraiment hâte de voir la suite !

J. K2
 
Le 10 Janvier 2021

J'etais aux prises avec les impôts qui me redressaient mes revenu de 7000 euros (+ pénalités).
M. Brochon, contacté sur les recommandations d'amis étant passés par lui, a pris à bras le corps mon dossier, et, là ouù avant lui un soit-disant "expert" s'était lamentablement "vautré", avec une intervention se soldant par un rejetn M. Brochon lui a magistralement initié une "réclamation" très argumentée et fournie sur le fonds et la forme, qui a fait plier le fisc, qui m'a donc dégrevé et remboursé des 7000 euros sans discuter, plus des intérêt moratoires !

Encore merci à M. Brochon pour sa disponibilité bet son entier dévouement, ainsi que son efficacité ! Il est un spécialiste fiscal hyper-recommandable !

Jerôme
 
Le 14 Décembre 2020

M. Brochon est non seulement un expert fiscaliste hors pair par la justesse de des observations, analyses et interventions, son habileté et le brio de ses écrits contre l'administration fiscale qui nous "redresse", mais en outre il se montre hyper réactif et présent pour assurer ce que nous appellerons le "service après vente" : ayant en effet eu à subir un redressement, contesté devant le fisc, il nous a aidés à porter la contestation devanbt le tribunal administratif et nous avons pu à l'occasion constater sa disponibilité, son implication personnelle et la réactivité dont il a su faire preuve, le constater et aussi grandement l'apprécier !

C'est quelqu'un qui ne ménage ni sa peine ni son temps ! Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde, et sans réserves !
Note : 10/10

N. A.
 
Le 27 Octobre 2020

Bien que mon litige avec le service des impôts ne portait pas sur une somme importante, Monsieur B...... a mis toute son énergie dans la défense de mes intérêts et a fini par avoir raison de l'administration. Merci pour le résultat obtenu et surtout pour cette satisfaction de se retrouver enfin dans ses droits, je ne pouvais avoir eu de meilleur Avocat.
Note : 10/10

AS
 
Le 21 Aout 2020

Surprenant, Monsieur B est un personnage au franc parlé et à l'encre sans retenue.Il y va de sa plume de déverser ce qu'il trouve utile de dire en réaction quelque fois mais misant souvent avec justesse.Je le connais à peine mais déjà il m'étonne par son charisme d'homme à plusieurs"têtes" pour ne pas reprendre l'expression "plusieurs cordes à son arc"! A tâtons vous venez à tâtons vous repartez, vous aurez gagner la sagesse en vous arrêtant sur ce personnage plutôt attachant pour ne pas dire compétent! Il n'y pas de hasard dans les rencontres mais des rendez vous!
Note : 10/10

Lafee
 
Le 14 Mai 2020

Une grande réactivité et de bons conseils !
Merci de m'avoir accompagné dans un bout de ma requête.
Au plaisir, KB
Note : 10/10

KB
 




redressements fiscaux, répondre aux Impôts, SITE PROFESSIONNEL CDJF-CASAV

Chers visiteurs,                                                                                                                        
                                                                                                                                                  
Que retenir d'essentiel de votre exploration des pages de ce site ?      
                
- Qu'il s'agit d'abord d'un site professionnel, et que :
                                                                              

- les services qui y sont proposés sont rendus par une personne reconnue experte car possédant une très grande expérience dans tous les domaines visés ;  
                               
- cette personne, en l'occurrence moi Didier Brochon, respecte le secret professionnel, la vie privée, ne collectant aucune donnée tierce à des fins mercantileclientèle s ou autres ;  
                     
- tout travail demandé est traité rapidement et soigneusement, dans la qualité, et en toute discrétion ;                                                                                                           
- vous avez la garantie satisfait ou remboursé  (sous conditions naturellement : pour tout ce qui est du domaine fiscal, je suis astreint à une "obligation de moyens", pas de résultats) ;                                                        
- les paiements sur site sont 100% sécurisés (via la plateforme PayPal) ;                                          
- les prix pratiqués figurent - et de loin - parmi les moins chers sur internet ;

- ma clientèle exprime sur ce site (voir : "Livre d'Or") très largement son entière satisfaction.
                                                                                                                                                    
Au plaisir de vous compter bientôt parmi mes clients,                                                          
                                                                                                                                                    
cdjf-casav