le fiscaliste CDJF-CASAV efficace contre redressements des impôts et contrôles fiscaux et pas cher
CDJF-CASAV, c'est:
 un des meilleurs spécialistes avérés en Fiscalité et déclarations fiscales des particuliers redoutablement efficace et moins cher- un des meilleurs experts de l'écriture, relecteur-correcteur, rédacteur, web-rédacteur, rédacteur de contenu, écrivain public

Livre d'Or
(avis et commentaires)




 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 28 Avril 2020

« Merci pour votre réponse, continuez à nous abreuver d'articles objectifs, documentés et honnêtes »
Cordialement
Note : 10/10

H. A. : 26/8/2018
 
Le 28 Avril 2020

J'ai connu M. Brochon par des amis communs, qui m'avaient beaucoup parlé de lui. Je vis souvent à l'étranger, mais suis français et je reviens assez souvent dans notre beau pays. Me sentant une âme d'écrivain, c'est d'ailleurs ici, en France, dans une région du Centre, que j'avais planté le décor de mon polar, qui fait 350 pages, et que j'ai mis près de deux ans à écrire (je suis un perfectionniste et un éternel insatisfait). Avant, je l'avais fait lire à mon entourage, mais bôf..., pas plus de réactions que ça. Donc, pas très "emballant"... Il faut dire que mon polar repose sur une histoire vraie, qui s'est déroulée dans l'Ancien temps. J'étais pourtant pas mal content de moi. Je me suis décidé à confier mon ouvrage à M. Brochon, pour obtenir son avis.
Outre quelques fautes de français et d'orthographe (sans me vanter, je n'en commets que très peu par rapport à beaucoup), il m'a été d'une aide considérable dans le contenu lui-même ! J'ai mieux compris après pourquoi les quelques éditeurs à qui j'avais proposé mon manuscrit, avaient répondu que l'histoire était très intéressante, bien racontée (peut-être justement "trop bien" !...), mais.... que le livre était à reprendre de A à Z quasiment, dans le style narratif, sans compter d'autres remarques.
Le diagnostic de mon ami quelques semaines après seulement fut sans appel :
- style trop alambiqué, voire ampoulé, à bannir (M. Brochon m'avait dit en souriant que, pratiquement, pour comprendre une cinquantaine de mots très peu usités voire plus depuis longtemps, pourtant de la langue française, l'acheteur de mon livre devait également s'offrir l'encyclopédie de la langue française en 10 volumes !): un peu gênant, tout de même, n'est-ce-pas ?
- abus de notes de bas de page : il m'en a fait supprimer pas mal, et fait renvoyer les autres en fin d'ouvrage.
- beaucoup d'anachronismes, dont je ne m'étais même pas rendu compte ! En effet, un cadavre avait été retrouvé à une époque où la maréchaussée voyageait à cheval et en charrette (ou presque !), et je décrivais les gendarmes chargés de l'enquête tels qu'ils étaient accoutrés à l'époque des faits ; or, plus loin dans mon polar, je faisais intervenir la PTS (police technique et scientifique) usant de méthodes qui existent bien aujourd'hui, mais qui, comme la PTS d'ailleurs, étaient alors inconnues...
- Mes paragraphes, trop ampoulés comme déjà dit, étaient aussi très souvent beaucoup trop longs : pénible pour le lecteur ! Il m'a fait refaire des phrases plus courtes, des renvois à la ligne, des sauts de page, etc.
- j'avais retrouvé 2 reproductions (en noir et blanc) de l'époque, montrant les lieux où s'étaient déroulés les faits : après m'être assuré, sur ses conseils, que ces reproductions étaient dans le domaine public, donc libres de tous droits, il m'a conseillé de les intercaler dans mon roman, l'une vers le premier tiers du livre, la seconde vers ses deux-tiers.
- et plein d'autres conseils comme ça, qui certes, m'ont mis un peu en colère (contre moi-même) au début car m'obligeant à retravailler sur mon livre, sur lequel j'avais passé tant de temps déjà. Mais au final, lorsque je l'ai proposé à d'autres éditeurs, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir trois réponses intéressées, mes interlocuteurs se disant passionnés par mon roman, l'un d'eux m'ayant avoué qu'il avait commencé à le lire un soir, avant de se coucher, et qu'il avait finalement passé toute la nuit à le lire jusqu'au bout, ne pouvant plus le quitter ! Aussi, je recommande chaudement les conseils de mon ami M. Brochon, qui est de très bon conseil dans ce domaine entre autres.
Quant à ses prix (il n'a pas voulu que je le paie), j'ai vu ses tarifs et lui ai demandé combien il m'aurait pris : moins cher qu'un relecteur-correcteur également écrivain public, auquel j'avais demandé, qui pour plus cher que M. Brochon, se serait limité à ne me corriger que les fautes de français, de syntaxe, d'orthographe, et les fautes typographiques !
Note : 10/10

Renarddudésert : 27/5/2016
 
Le 28 Avril 2020

Monsieur BROCHON Didier est un ami de très longue date. J'avais un problème non fiscal, étant en démêlé avec mon employeur (Administration) et son département "RH". Etant atteint d'une maladie liée au travail, et à courte distance de mon âge légal de retraite, j'avais voulu faire valoir mes droits à la retraite. Mais ma Direction m'avait répondu par une simulation ridicule de ladite retraite (quasiment le RSA actuel - qui en soi n'est pas ridicule, ce que je ne veux pas dire, au contraire, c'est tout à fait respectable, mais qui ne correspondait absolument pas à ce à quoi je pouvais prétendre après tant d'années de travail).
Bien qu'il ne s'agisse pas du tout de sa spécialité, M. BROCHON a passé du temps à chercher la législation applicable, et il a fini par la trouver : sur la foi de la loi n° 64-1339 du 26 décembre 1964 réformant le code des pensions civiles et militaires, et de son décret d'application n° 68-756 du 13 août 1968, reprenant l'article L 28 3ème alinéa de la loi n° 64-1339 déjà nommée, j'ai obtenu finalement et grâce à lui, à sa ténacité et les recherches qu'il a faites, l'attribution d'une pension plus de deux fois supérieure à ce que ma "RH" voulait me donner !
Ingrat que je suis, je m'aperçois (l'affaire remonte à juin 2015) que je n'ai jamais pensé à le remercier ! J'ai plutôt honte de ne réagir qUE maintenant...
Note : 10/10

O. Aqn dit : 12/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Ourrah ! Merci M. Brochon ! Mon redressement 2012 est abandonné ! Je n'en suis pas encore revenu ! Vraiment MERCI pour tout, votre compétence, votre brio, votre patience, votre maîtrise de toute cette fiscalité si compliquée pour quelqu'un comme moi ! Je vous conseille à tous et dans mon entourage !
Note : 10/10

B. Mich 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Réussite totale, sans discussion, pour M. Brochon et notre redressement 2012 ! Travail énorme et hyperr pertinent ! Du solide contre lequel se sont heurtés les services de Bercy ! N'hésitez pas à faire appel aux excellentes prestations de Monsieur Brochon, il est quasiment infaillible ! C'est pour nous le meilleur en tout cas !
Note : 10/10

B/AFS.10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Très intéressant blog, articles excellents ; on regrette juste qu'il ni en est pas plus !
Note : 8/10

yvcorbin / le 29/01/2016 (Blog)
 
Le 28 Avril 2020

Je connais bien deux des clients de M. Didier Brochon (cdjf-casav) qui m'ont parlé de leurs déboires avec les impôts, et qui ont été véritablement enchantés par les services de M. Brochon. Je peux témoigner qu'il est, sans conteste, expert dans les domaines qu'il affiche, et en particulier la fiscalité. Il est certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur spécialiste fiscaliste et le moins cher. C'est également je le sais par ces personnes et par internet, un excellent écrivain et à ce titre, vous pouvez aussi lui faire confiance dans la rédaction d'articles (il a la plume facile et intervient sous différent noms dans les médias, écrivant lui-même par ailleurs des articles pour son plaisir, ainsi que la relecture / correction, ou tout ce qui a un rapport avec le métier d'écrivain public. C'est vrai, son site fait un peu "amateur" vu comme ça, mais ne vous y fiez pas ! Il semble que M. Brochon ait décidé de privilégier le contenu au contenant, et il a bien raison ! Qu'importe l'emballage, si ce qui est dedans est creux, sans intérêt, non ? Avec lui, ça ne sera jamais le cas. L'une des personnes dont je parle m'a raconté qu'il passe beaucoup de temps à fignoler ses analyses et réponses, lesquelles sont toujours très pertinentes et très efficaces, qu'il prend à coeur les problèmes de ses clients comme s'il s'agissait des siens, qu'il travaille souvent jusque tard le soir et même certains week-ends, et qu'il lui arrive de renseigner et dépanner des gens, un jour férié ou alors qu'il se trouve en pleine réunion de famille ! Bon là, le lecteur que vous êtes va dire "c'est trop" et vous ne serez pas obligés de me croire, et pourtant, c'est rigoureusement exact. Alors le prix qu'il demande, à côté de ça, est vraiment dérisoire ! C'est pour ça que je tenais à apporter mon aide à ce Monsieur (je n'ai pas encore d'ennui avec les impôts, ça viendra peut-être et alors, j'irai vers lui sans hésitation), car je trouve que les personnes qui ont témoigné n'ont pas suffisamment insisté sur ces détails qui comptent. C'est le meilleur, je vous dis !
Note : 10/10

De Michel / le 31/10/2013 (commentaires sur le sit
 
Le 28 Avril 2020

J'ai consulté cet expert fiscal pour un problème épineux de droit fiscal et les réponses qui m'ont été apportées ont parfaitement éclairées la question et n'hésiterais pas à refaire appel au même en cas de besoin
Note : 10/10

De Alain / le 01/06/2013
 
Le 28 Avril 2020

nous avons la chance de faire appel aux services de Mr Brochon. Notre cas était assez lourd, et Mr Brochon a su par sa compétence, sa présence, nous aider nous guider de A à Z. il a même pris le temps de nous conseiller le jour du réveillon du 24 décembre.Vraiment, je ne peux que vivement conseiller les services de Mr Brochon. Il a une très grande expérience de la fiscalité, et sait aussi être humain. En passant par un avocat de cabinet, nous aurions en plus payé plus de 500 euros. Nous avons payé 6 fois moins mais pour un travail de fond et de forme. Très satisafaits du travail et du service rendu. Merci encore infiniment pour toute votre aide, sincèrement.
Note : 10/10

sabrina / le 14/02/2013
 
Le 28 Avril 2020

J'ai fait appel aux services de monsieur Brochon pour un cas un peu particulier. Mais il a pris le temps de l'étudier, et d'y apporter de nombreuses réponses, tout en m'apprenant beaucoup de choses. En plus pour des tarifs vraiment faibles dans ce secteur. J'en suis satisfait. Merci encore, Alexandre
Note : 9/10

Alexandre / le 07/01/2013 (commentaires sur le sit
 
Le 28 Avril 2020

Efficacité et rapidité, et cela même en période de fêtes, période de promotion et d'essai gratuit, dont j'ai en plus bénéficié !! Une bonne adresse à garder, et surtout à conseiller chaudement. Gagnerait à être beaucoup plus connu. Je vous remercie encore. Claudia
Note : 9/10

Claudia / le 06/01/2013 (commentaires sur le site
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour simple visteur , et je vous garde sous le coude car je pense que dans peu de temps je risque d'avoir besoin de vous Bien cordialement
Note : 9/10

antoine / le 25/12/2012 (commentaires sur le site
 
Le 28 Avril 2020

Je viens de recevoir la conclusion très heureuse à la réclamation que j'avais confiée à M.Brochon: dégrèvement total ! Quelle n'a pas été ma (très bonne) surprise, surtout la veille des vacances, et en plus, comme il faisait la promotion de son site, je n'ai rien eu à payer (ce n'était valable que quelques jours) ! Plusieurs milliers d'euros, ça compte quand même ! Or il aura suffi à M.Brochon d'une réclamation hyper bien effectuée, pour que j'obtienne gain de cause ! Je ne peux que louer les compétences, le sérieux, la très grande efficacité et la rapidité de M.Brochon. Je recommande sans réserves ses services à tous les contribuables dans ma situation.
Note : 10/10

Marie-Louise 49 / le 29/06/2012 (commentaires sur
 
Le 28 Avril 2020

De cdjf-casav / le 15/06/2012 (commentaires sur le site CDJFCASAV)
à propos du témoignage d'houda: Il s'agissait de l'application des Conventions Fiscales Internationales, et de savoir quel Etat avait le droit d'imposer, comment?, quoi ?, et combien ?. Comme toujours en pareil cas, il est des subtilités qu'il vaut mieux connaître. cdjf-casav

cdjf-casav en réponse à @Houda et se
 
Le 28 Avril 2020

bonjour, je tiens à témoigner en faveur de monsieur didier brochon qui m'a été d'une aide considérable ,en m'expliquant clairement comment sont sont calculés les impôts sur des revenus étrangers,il y a consacré beaucoup de son temps,en y apportant toujours plus de précision,j'ai reconnu immédiatement sa compétence dans le domaine fiscal,car j'avais soumis mon cas auparavant un expert comptable commissaire aux comptes près de la cour d'appel de paris ,qui m'a juste dit que je devais faire une réclamation aux fisc sans me donner aucune explication,alors qu'avec monsieur brochon m'a toujours répondu autant de fois que je l'ai sollicité,et avec brio ,je l'en remeercie de tout mon coeur.
Note : 10/10

De houda / le 14/06/2012 (commentaires sur le site
 
Le 28 Avril 2020

le 27/05/2012
bonjour, je veux témoigner en faveur du site CDJF-CASAV,qui m'a été d'une aide considérable en me fournissant des explications claires et en répondant à toutes questions,à chaque fois que je l'ai sollicité,j'ai pu m'apercevoir qu'il possède une grande compétence et beaucoup d’expérience en matière fiscale tout étant très disponible ,pour finir,j'ai eu la chance d'avoir été l'une des premières consultantes de son site,car je n'ai pas eu à payer d'honoraires.je vous conseille vivement de vous adresser à ce site,je ne pense pas que vous puissiez trouver meilleur conseiller fiscal sur la place de paris et environs, espérant vous avoir convaincus. mille merci Monsieur.
Note : 10/10

De nerdjis (commentaires sur le site CDJFCASAV)
 
Le 28 Avril 2020

BONJOUR, CDJF-CASAV m'a été d'une aide considérable,la réponse qu'il a donnée à mon problème était claire concise ,avec toute les explications nécessaires,j'en suis très satisfaite,j'ai vite constaté la compétence et l’expérience d'un grand expert fiscaliste,plus encore,je n'ai pas eu à lui payer des honoraires,(j'ai eu la chance d'intervenir au cours de l'ouverture de son site,mais je remarque quand même que ses honoraires sont très abordables au vue de ce que demandent les autres avocats fiscalistes ,je l'en remercie et vous le conseille vivement.
Note : 10/10

De houda4 (commentaires sur le site CDJFCASAV)
 
Le 28 Avril 2020

CDJF-CASAV un excellent site d'un vrai professionnel
Note : 10/10

natasha de filmtv-tracks.com
 
Le 28 Avril 2020

C'est un ami. J'avai une lettre un peu difficile à rédiger, et je ne suis pas hyper forte en orthographe. Non seulment il m'a corrigé mes (quelques fautes) mais il m'a complété avantageusement ma lettre et en a modifié toute aussi avantageusement la mise en page. Il n'a pas voulu que je le paie, et c'était une lettre très importante pour moi. Je le recommande, très vivement à tous !
Note : 10/10

Martine
 
Le 28 Avril 2020

Bien que mon problème n'ait pas trouvé sa solution, pour cause de totalitarisme du système fiscal français en matière de taxes foncières et d'habitation, je puis dire en toute franchise et sans détour, que les informations transmises par M. Didier BROCHON ont été aussi claires que précises et m'ont évité la mise en route d'une procédure inutile. Je ne saurai que trop conseiller les services de M. Didier BROCHON aux personnes en difficultés dan les domaines clairement listés dans lesquels il excelle ! Pour ma part, j'ai déjà enregistré son site et son mail dans mes adresses prioritaires et l'ai communiqué à mon entourage.
Je reste perplexe toutefois quant à la toute puissance de cette administration fiscale propre aux traitements des taxes foncières et d'habitation qui n'a aucune obligation de justification de ces décisions et en use et en abuse selon les besoins du moment ! N'avons nous pas un moyen de faire modifier cet état de fait, nous pays des droits de l'homme par excellence ? Je suis personnellement très surpris et particulièrement en colère de devoir constater une telle aberration dans le droit Français et qui plus est qu'aucun élu digne de ce nom n'ait eu la capacité de la faire évoluer vers plus d'équité en faveur du contribuable !
Note : 8/10

Albert Antoine
 




redressements fiscaux, répondre aux Impôts, SITE PROFESSIONNEL CDJF-CASAV

Chers visiteurs,                                                                                                                        
                                                                                                                                                  
Que retenir d'essentiel de votre exploration des pages de ce site ?      
                
- Qu'il s'agit d'un site professionnel, et que :                                                                               
- les services qui y sont proposés sont rendus par une personne qualifiée qui possède une grande expérience dans les domaines visés ;                                  
- cette personne, Didier Brochon, respecte le secret professionnel, la vie privée, ne collectant aucune donnée tierce à des fins mercantiles ou autres ;  
                     
- tout travail demandé est traité rapidement et soigneusement, dans la qualité, et en toute discrétion ;                                                                                                           
- vous avez la garantie satisfait ou remboursé  (sous conditions naturellement : pour tout ce qui est du domaine fiscal, M. Brochon est astreint à une "obligation de moyens", pas de résultats) ;                                                        
- les paiements sur site sont 100% sécurisés (PayPal) ;                                          
- les prix pratiqués figurent parmi les moins chers sur internet.
                                                                                                                                                    
                                                                   
                                                                                                                                                    
cdjf-casav