le fiscaliste CDJF-CASAV efficace contre redressements des impôts et contrôles fiscaux et pas cher
CDJF-CASAV, c'est:
 un des meilleurs spécialistes avérés en Fiscalité et déclarations fiscales des particuliers redoutablement efficace et moins cher- un des meilleurs experts de l'écriture, relecteur-correcteur, rédacteur, web-rédacteur, rédacteur de contenu, écrivain public

Livre d'Or
(avis et commentaires)

© Didier BROCHON
™ CDJF-CASAV


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 28 Avril 2020

J'ai été confrontée à un gros problème de défiscalisation 2013, et les impôts ne voulaient pas lâcher leur redressement. J'ai eu connaissance de M. Brochon par une association, et je ne regrette absolument pas de mettre adressée à lui, car il a fait un travail extraordianaire, conduisant au dégrèvement et remboursement total ! Merci encore M. Brochon ! Vous méritez bien votre réputation de "redoutable fiscaliste" !
Note : 10/10

TAAL le 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour M. BROCHON,

Je suis très heureuse de vous apprendre que la DGFP d'(…) a décidé d'accepter ma réclamation contentieuse et m'accorde donc un dégrèvement à hauteur de 14 000 €, je suis d'autant plus heureuse que cette victoire vous revient ; vous avez beaucoup œuvré depuis plus de 6 mois (…). Merci encore à vous qui avez su mettre au point une défense redoutable et impitoyable.
Note : 10/10

M. F. le 4/4/2018
 
Le 28 Avril 2020

Merci à vous M. Brochon de nous avoir permis d'être dégrevés et remboursés, intérêts moratoires en polus, de l'année 2013 ! Ce fut une sacrée bonne surprise ! C'est grâce à vous et à votre (colossal) travail acharné ! Nous recommandons à tout le monde vos excellents services !
Note : 10/10

ISEAC 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour
Je tiens à témoigner de la redoutable efficacité pugnace de M.Brochon.
J'étais sous la menace d'un redressement suite à une opération de défiscalisation.
Après avoir cherché des solutions, j'ai eu la chance de connaître M.Brochon au travers d'une association d'usagers ayant reçu une rectification similaire.
Sans entrer dans trop de détails, sachez que grâce à une lettre de réclamation contentieuse puis à un mémoire auprès du Tribunal Administratif je viens d'être dégrevé en totalité par l'administration fiscale sans même à avoir à recourir pour les intérêts moratoires. C'est une reddition sans condition de l'administration.
Je précise que les deux documents cités ci dessus étaient en tous points remarquables tant bien évidemment sur les points de fond et de forme que sur l'argumentation extrêmement fouillée, bien construite et très claire, de chacun des points contestés et ils étaient très nombreux mais encore fallait il les déceler dans la notification de redressement que j'avais reçue !
A tel point que le fisc en un an de procédure ne m'a pas envoyé la moindre réponse ou contestation .

En conclusion je conseille vivement les services professionnels et passionnés de M.Brochon dont j'ai profité à un tarif extrêmement raisonnable par notre association

BM
Note : 10/10

Bernard.M Le 30/11/2018
 
Le 28 Avril 2020

« Bonjour M. Brochon,
Merci de votre rapide retour. Je fais immédiatement le (…) »
Note : 9/10

F.R. 9/8/2018
 
Le 28 Avril 2020

« Bonjour Monsieur BROCHON,
J'accuse bonne réception du mémoire et du tutoriel d'envoi. Merci pour tout le travail effectué par vos soins et pour votre rigueur et professionnalisme dans le suivi de mon dossier.
Je vous tiendrai informé des dates (…) »
Note : 10/10

L. B. 9/8/2018
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour Monsieur,

Merci infiniment pour vos réponses clairs et précises et surtout de la rapidité...
Note : 10/10

m chalopin ce 19/11/2017
 
Le 28 Avril 2020

Compétences et expérience certainement incontestable. Petit problème de formatage de texte à revoir, et en version "portabilité" mobiles aussi (message au Webmaster...), mais sinon, site semblant super intéresant et capable de tenir ses promesses !
Note : 9/10

Thibault 29/1/2016
 
Le 28 Avril 2020

Un grand merci à M. Brochon par qui m'arrive un dégrèvement total (+ intérêts moratoires) de mon impôt 2012, plutôt mal "embarqué" lorsque j'ai contacté M. Brochon ! Celui-ci a fourni un dossier impeccable et richement argumenté qui a convaincu le fisc de faire "marche arrière" : vraiment bravo Mon sieur Brochon ! Et merci !
Note : 9/10

F.J. 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Engagé dans une rectification (déficalisation 2013) complexe avec le fisc, M. Brochon (recommandé par une association), m'a dépêtré avec brio de cet embrouillamini et pour finir, j'ai été intégralement remboursé, sans discussion de la DGFP ! Je recommande vivement les conseils et intervention de M. Brochon !
Note : 10/10

ETer le 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

« D'abord mille mercis pour votre efficacité, rapidité et professionnalisme... en effet nous réalisons de plus en plus que l'on aurais du vous prendre des le début, hélas on a fait au départ les mauvais choix...(…) »
Note : 10/10

M. B. : 27/9/2018
 
Le 28 Avril 2020

« Merci pour votre calcul détaillé et rapide, je regarde ça de plus près.

Bonne soirée,(…) »
Note : 9/10

C. V. dit : 10/9/2018
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour Monsieur Brochon,
je vous remercie de votre explication et de votre honnêteté. Je suis désolé de vous avoir fait perdre un temps précieux, je comprends votre professionnalisme. Avec toutes mes excuses et mes remerciements pour le temps et les explications accordées,
Bien cordialement,
Note : 9/10

JP B. : 19/11/2017
 
Le 28 Avril 2020

Monsieur, Je vous remercie pour ce conseil de grande qualité, tant sur le fond que sur la forme. Je suis très content de m'être adressé à vous. Je ne manquerai pas de m'adresser à vous dans le futur. En revanche je suis un peu dépité de ce que vous m'annoncez. Je vais prendre le temps d'analyser vos réponses. (…)
Je vais tout compter pour voir si j'aurais un vrai bénéfice à aller dans ce sens.
Je vous remercie une nouvelle fois de votre professionnalisme. Je comprends mieux que ma communication un peu désinvolte des premiers messages ait pu vous agacer compte tenu des services que vous estimez, à raison, pouvoir prodiguer.

Bien cordialement,
Note : 10/10

B. P. : 14/5/2018
 
Le 28 Avril 2020

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Cordialement
Note : 10/10

owane : 19/11/2017
 
Le 28 Avril 2020

« Merci pour votre réponse, continuez à nous abreuver d'articles objectifs, documentés et honnêtes »
Cordialement
Note : 10/10

H. A. : 26/8/2018
 
Le 28 Avril 2020

J'ai connu M. Brochon par des amis communs, qui m'avaient beaucoup parlé de lui. Je vis souvent à l'étranger, mais suis français et je reviens assez souvent dans notre beau pays. Me sentant une âme d'écrivain, c'est d'ailleurs ici, en France, dans une région du Centre, que j'avais planté le décor de mon polar, qui fait 350 pages, et que j'ai mis près de deux ans à écrire (je suis un perfectionniste et un éternel insatisfait). Avant, je l'avais fait lire à mon entourage, mais bôf..., pas plus de réactions que ça. Donc, pas très "emballant"... Il faut dire que mon polar repose sur une histoire vraie, qui s'est déroulée dans l'Ancien temps. J'étais pourtant pas mal content de moi. Je me suis décidé à confier mon ouvrage à M. Brochon, pour obtenir son avis.
Outre quelques fautes de français et d'orthographe (sans me vanter, je n'en commets que très peu par rapport à beaucoup), il m'a été d'une aide considérable dans le contenu lui-même ! J'ai mieux compris après pourquoi les quelques éditeurs à qui j'avais proposé mon manuscrit, avaient répondu que l'histoire était très intéressante, bien racontée (peut-être justement "trop bien" !...), mais.... que le livre était à reprendre de A à Z quasiment, dans le style narratif, sans compter d'autres remarques.
Le diagnostic de mon ami quelques semaines après seulement fut sans appel :
- style trop alambiqué, voire ampoulé, à bannir (M. Brochon m'avait dit en souriant que, pratiquement, pour comprendre une cinquantaine de mots très peu usités voire plus depuis longtemps, pourtant de la langue française, l'acheteur de mon livre devait également s'offrir l'encyclopédie de la langue française en 10 volumes !): un peu gênant, tout de même, n'est-ce-pas ?
- abus de notes de bas de page : il m'en a fait supprimer pas mal, et fait renvoyer les autres en fin d'ouvrage.
- beaucoup d'anachronismes, dont je ne m'étais même pas rendu compte ! En effet, un cadavre avait été retrouvé à une époque où la maréchaussée voyageait à cheval et en charrette (ou presque !), et je décrivais les gendarmes chargés de l'enquête tels qu'ils étaient accoutrés à l'époque des faits ; or, plus loin dans mon polar, je faisais intervenir la PTS (police technique et scientifique) usant de méthodes qui existent bien aujourd'hui, mais qui, comme la PTS d'ailleurs, étaient alors inconnues...
- Mes paragraphes, trop ampoulés comme déjà dit, étaient aussi très souvent beaucoup trop longs : pénible pour le lecteur ! Il m'a fait refaire des phrases plus courtes, des renvois à la ligne, des sauts de page, etc.
- j'avais retrouvé 2 reproductions (en noir et blanc) de l'époque, montrant les lieux où s'étaient déroulés les faits : après m'être assuré, sur ses conseils, que ces reproductions étaient dans le domaine public, donc libres de tous droits, il m'a conseillé de les intercaler dans mon roman, l'une vers le premier tiers du livre, la seconde vers ses deux-tiers.
- et plein d'autres conseils comme ça, qui certes, m'ont mis un peu en colère (contre moi-même) au début car m'obligeant à retravailler sur mon livre, sur lequel j'avais passé tant de temps déjà. Mais au final, lorsque je l'ai proposé à d'autres éditeurs, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir trois réponses intéressées, mes interlocuteurs se disant passionnés par mon roman, l'un d'eux m'ayant avoué qu'il avait commencé à le lire un soir, avant de se coucher, et qu'il avait finalement passé toute la nuit à le lire jusqu'au bout, ne pouvant plus le quitter ! Aussi, je recommande chaudement les conseils de mon ami M. Brochon, qui est de très bon conseil dans ce domaine entre autres.
Quant à ses prix (il n'a pas voulu que je le paie), j'ai vu ses tarifs et lui ai demandé combien il m'aurait pris : moins cher qu'un relecteur-correcteur également écrivain public, auquel j'avais demandé, qui pour plus cher que M. Brochon, se serait limité à ne me corriger que les fautes de français, de syntaxe, d'orthographe, et les fautes typographiques !
Note : 10/10

Renarddudésert : 27/5/2016
 
Le 28 Avril 2020

Monsieur BROCHON Didier est un ami de très longue date. J'avais un problème non fiscal, étant en démêlé avec mon employeur (Administration) et son département "RH". Etant atteint d'une maladie liée au travail, et à courte distance de mon âge légal de retraite, j'avais voulu faire valoir mes droits à la retraite. Mais ma Direction m'avait répondu par une simulation ridicule de ladite retraite (quasiment le RSA actuel - qui en soi n'est pas ridicule, ce que je ne veux pas dire, au contraire, c'est tout à fait respectable, mais qui ne correspondait absolument pas à ce à quoi je pouvais prétendre après tant d'années de travail).
Bien qu'il ne s'agisse pas du tout de sa spécialité, M. BROCHON a passé du temps à chercher la législation applicable, et il a fini par la trouver : sur la foi de la loi n° 64-1339 du 26 décembre 1964 réformant le code des pensions civiles et militaires, et de son décret d'application n° 68-756 du 13 août 1968, reprenant l'article L 28 3ème alinéa de la loi n° 64-1339 déjà nommée, j'ai obtenu finalement et grâce à lui, à sa ténacité et les recherches qu'il a faites, l'attribution d'une pension plus de deux fois supérieure à ce que ma "RH" voulait me donner !
Ingrat que je suis, je m'aperçois (l'affaire remonte à juin 2015) que je n'ai jamais pensé à le remercier ! J'ai plutôt honte de ne réagir qUE maintenant...
Note : 10/10

O. Aqn dit : 12/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Ourrah ! Merci M. Brochon ! Mon redressement 2012 est abandonné ! Je n'en suis pas encore revenu ! Vraiment MERCI pour tout, votre compétence, votre brio, votre patience, votre maîtrise de toute cette fiscalité si compliquée pour quelqu'un comme moi ! Je vous conseille à tous et dans mon entourage !
Note : 10/10

B. Mich 10/9/2019
 
Le 28 Avril 2020

Réussite totale, sans discussion, pour M. Brochon et notre redressement 2012 ! Travail énorme et hyperr pertinent ! Du solide contre lequel se sont heurtés les services de Bercy ! N'hésitez pas à faire appel aux excellentes prestations de Monsieur Brochon, il est quasiment infaillible ! C'est pour nous le meilleur en tout cas !
Note : 10/10

B/AFS.10/9/2019
 




redressements fiscaux, répondre aux Impôts, SITE PROFESSIONNEL CDJF-CASAV

Chers visiteurs,                                                                                                                        
                                                                                                                                                  
Que retenir d'essentiel de votre exploration des pages de ce site ?      
                
- Qu'il s'agit d'abord d'un site professionnel, et que :
                                                                              

- les services qui y sont proposés sont rendus par une personne reconnue experte car possédant une très grande expérience dans tous les domaines visés ;  
                               
- cette personne, en l'occurrence moi Didier Brochon, respecte le secret professionnel, la vie privée, ne collectant aucune donnée tierce à des fins mercantileclientèle s ou autres ;  
                     
- tout travail demandé est traité rapidement et soigneusement, dans la qualité, et en toute discrétion ;                                                                                                           
- vous avez la garantie satisfait ou remboursé  (sous conditions naturellement : pour tout ce qui est du domaine fiscal, je suis astreint à une "obligation de moyens", pas de résultats) ;                                                        
- les paiements sur site sont 100% sécurisés (via la plateforme PayPal) ;                                          
- les prix pratiqués figurent - et de loin - parmi les moins chers sur internet ;

- ma clientèle exprime sur ce site (voir : "Livre d'Or") très largement son entière satisfaction.
                                                                                                                                                    
Au plaisir de vous compter bientôt parmi mes clients,                                                          
                                                                                                                                                    
cdjf-casav